Le Cajoleur, le Bienfaiteur, la Surdouée de OMUM

Aujourd’hui je laisse ma place a Priscillia la gagnate du concours OMUM, qui nous laisse son avis sur le savon

Le Cajoleur :

«  » Ce savon est super, il est d’une douceur incomparable, la peau est toute douce, lisse, et sent bon!! je l’ai même utilisé sur mon visage et des le premier lavage, on sent la différence la peau ne tiraille pas et le plus j’ai même lavé mon bébé de 18 mois avec, il savonne bien et sa peau aussi était vraiment très douce!!! à croquer encore plus !! franchement je suis ravie de ce savon encore merci de m’avoir fait découvrir cette marque. «  »

Le Cajoleur est un savon fait a base de germes de blé (apport de vitamines E) ainsi que de beurre de Karité et huile de coco. C’est un produit certifié BIO, sans conservateur, sans huiles essentielles et sans hule de palme.

Vous pourrez trouver ce savon pour 8.90€ le pain de 100gr.

Merci beaucoup Priscilia pour ton avis ^^

Bientot sur ce meme article, c’est une future maman qui nous parlera du Bienfaiteur et de la Surdouée, mon amie Gwenaëlle.

Et merci beaucoup a OMUM pour leur gentillesse et leurs produits de belle qualité.

Vous pourrez trouver tous les produits OMUM sur leur site : http://www.omum.fr/

Laisser un commentaire

