Le masque au miel de LA SULTANE DE SABA

Coucou tout le monde, aujourd’hui je vais vous parler d’un produit qu’on mangerait bien mais pourtant qui n’est pas comestible.

Le masque au miel de la Sultane de Saba.

Alors coté descriptif on nous dit que « ce masque convient aux peaux seches et déshydratées »… arf ayant une peau mixte, enfin voyons la suite… « Ce masque redonne de l’éclat a la peau »… Et maintenant crash test :

Descriptif : Reconnu pour ses propriétés thérapeutiques grâce aux substances minérales , vitamines et acides aminés qui le composent , le miel a des vertus cicatrisantes , nourrissantes et adoucissantes. Idéal pour peaux sèches et déshydratées, ce masque, à laisser poser sur le visage bien nettoyé, a un fort pouvoir hydratant et désincrustant.

Coté packaging, j’adore on dirait un vrai pot de miel en verre ! j’aime vraiment beaucoup car aprés avoir utilisé toute la matière il peut resservir a d’autres crèmes ou masques.

Du coté de l’odeur, que dire a part : WAOUUUUH ! Le miel et la rose se combinent merveilleusement bien. Moi qui suis folle de miel c’est juste un régal pour les narines.

Coté texture cette fois ci, le masque est très « liquide », en même temps c’est du miel donc vous voyez un peu ce a quoi il peut ressembler.

Et a l’application ? Alors tout d’abord il faut savoir que l’application au pinceau doit être beaucoup plus sympa que l’application aux doigts (je n’ai pas pu tester encore). Avec les doigts ça n’est pas évidant car le liquide coule (pas forcément plus mal, au moins on ne force pas pour poser la matière sur la peau) et colle. Il vaut mieux en mettre une fine couche et pourquoi pas dans son bain pour éviter tous risque de miel sur les vêtements.

Il ne pique pas la peau et ne tire pas non plus.

Au rinçage, je pensais que j’aurais du mal a l’enlever étant donné qu’il colle, et bien non pas du tout, un peu d’eau tiède suffit amplement, le masque s’enlève très facilement.

Et coté peau ? Et bien coté peau, c’est super ! Le masque fait son boulot même si ma peau n’est pas « adaptée »… Elle est plus nette, plus éclatante mais aussi apaisée et douce. Le masque réhydrate sans le coté « gras » de certains produits.

En clair j’adore ce masque, rien de bien compliqué dedans, du naturel avec du miel, et des senteurs de rose et de gingembre et puis voila ! j’adore !!! Ah et il faut savoir que le pot dure un moment et que les effet sont visibles très rapidement si on l’utilise 2 fois par semaine.

Du coté du prix vous pourrez vous procurer ce masque au prix de 24€ environ les 300 ml sur certains sites.

Vous trouverez le site de la sultane de Saba : http://www.laboutiquevpc.com/ Ils proposent énormément de soins, de masques mais La Sultane de Saba propose aussi des coffrets et des soins dans leurs instituts (3 en France et un en Belgique)

Leur page fan : https://www.facebook.com/pages/la-sultane-de-saba/45592886021?ref=ts

Publicités

4 réflexions sur “Le masque au miel de LA SULTANE DE SABA

    • Si carrément Agnés, y en a qui tombe sur les levres étant donné que c bien liquide et qu’avec la chaleur du corps ca coule encore plus, du coup ben obligatoirement tu « goutes » et c… du miel ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s