5eme concours avec TINILOO

Me revoila deja avec un nouveau concours !

Et aujourd’hui vous allez pouvoir remporter un coffret de chez Tinoloo.

Je vous ai déjà donné mon avis sur ce coffret, vous pourrez retrouver le billet ICI

Alors les conditions pour remporter ce beau coffret bien rempli sont  :

– Liker ma page sur Facebook ICI

– Liker la page de Tiniloo ICI (pensez a me donner votre pseudo sur facebook pour vérification)

– Me laisser en commentaire sous ce billet, une petite anecdote rigolote concernant vos enfants, un moment de honte qu’ils vous ont fait passer ou si vous n’avez pas d’enfants un fou rire ou la encore un beau moment de honte.

– Et partager le concours, en public et surtout me laisser le lien valide et direct* vers votre partage ^^

*pour voir comment on met un lien direct c’est ici

Avec mon cher et tendre nous désignerons l’anecdote qui nous aura faite le plus rire ^^

Fin du concours dimanche 16 Septembre a 20h.

RESULTATS DU CONCOURS TINILOO : Cela a été difficile de choisir car vos histoires étaient vraiment rigolotes pour certaines et mignonnes pour d’autres, donc j’ai laissé choisir mon cher et tendre, et il a choisi l’histoire d’audrey godnic et le papayou de son fils ^^ Félicitations, mon homme a pouffé de rire en lisant ton histoire, enfin celle de ton kakou de fils ❤

37 réflexions sur “5eme concours avec TINILOO

  1. jennifer dit :

    cc alors ma petite anecdote rigolote Mathéo quand il a découvert que son petit frère était à l’intérieur du ventre et qu’il lui a donné son premier coup de pied « hey maman(en sursautant) je vais chercher mon casque sinon va avoir bobo à la tête » voila bisou

  2. Gribouilleage dit :

    Hello,

    Je tente ma chance.

    – Je suis fan des 2 pages FB (Gribouille Age)
    – Ma deuxième fille pleurait à chaque fois qu’il y avait du vent !!! J’ai une petite photo d’elle. Elle en rigole aujourd’hui 🙂

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

  3. Noémie D dit :

    Un petit moment de honte grace à ma première fille.
    Il y a deux trois ans elle est partie en vacances avec mes parents et le soir vu qu’ils buvaient l’apéro, elle avait aussi le droit au sien (du soda)
    A son retour, je vais en course, on se trouve au rayon soda et là tous haut j’ai le droit à « Maman, je veux de l’apéro, moi », j’ai eu bien honte quand j’ai vu qu’il y avait deux papy mamy.
    Sinon ma page FB https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/noemie.detet

  4. magz dit :

    Mon petit moment de honte je suis enceinte de environ 6 mois et je rends visite aux futures beaux parents de mon frere qu il vient de rencontrer et nous propose de passer prendre l apero
    Ns sommes assis tranquillement qd soudain un petit souci d aeropbagie m echappe ( souci assez recurent depuis qq tps) et en plus sur une chaise en plastique !!! Mon frere a tt de suite essaye de me couvrir en disant que c etait le chien et moi j etais morte de rire !!!! Apres retour ds la voiture ou ns avons eu un enorme fou rire en repensant a la scene et surtt mon frere qui me dit super pr une premiere rencontre lol
    Mon lien de partage http://www.facebook.com/magali.saegerman/posts/149095088563974
    Merci pour les concours

  5. kayaluna dit :

    Bonjour,
    Oulala!! avec les enfants surtout les miens qui ont pas la langue dans leur poche ya n’a beaucoup mais ils sont marrants. Pour en citer qu’un, ça va etre le coup des lunettes de soleil.
    J’emmenais mon fils à l’école à l’époque il avait 2 ans et demi, et donc on marchait il avait ses lunettes de soleil. Ici c’est obligé, car on a tout le temps soleil (grosse pensée pour les nordistes ;-p ). Et il y avait un couple assez agé, qui mettait leurs affaires dans leur voiture.
    Ils se retournent et regardent mon fils et ils lui disent « t’as de belles lunettes mon grands! »
    Mon fils fait 2 pas se retourne, baisse les lunettes sur son nez comme les cacous et leur rétorque: « j’ai un beau papayou aussi!! »
    Papayou c’est le kiki, ce qui connaisse ce mot; c’est dans l’une des chansons de Carlos ya XXXX années lol
    Et la, je suis devenue rouge, et le couple a rien dit et sont retourné a leur occupation de rangement de coffre. lol
    Voili voilou pour ma petite histoire de honte publique mdrr

    Mon petit lien de partage
    https://www.facebook.com/audrey.godnic?ref=tn_tnmn#!/audrey.godnic/posts/351337721616336
    et je suis deja fan des 2 pages 🙂 (audrey godnic)

  6. geraldinegautier dit :

    Bonjour
    Merci pour ce nouveau concours

    En ce moment mon fils se « surpasse » et la dernière en date c’est avant hier à la caisse d’un magasin au moment de payer; lorsque la caissière a fait passer la bouteille de vin et que mon fils a dit sur la lancée: « maman moi je connais un petit garçon que sa maman elle lui met du vin dans son lait »…gros moment de « solitude » là..lol..et en plus il a insisté…
    -j’aime votre page facebook: geraldine gautier
    -et je partage:

    bonne fin de journée

  7. bonjour et merci a vous . je suis bien fan hihiih vanessa degrave miget. moi je suis maman de 4 enfants . mais alors la ti chloe a la palme de faire des gaffe. un jour sur le parking du grand magasin. elle a crier . ro maman ta vue le monsieur qui passe a cotes de nous. et la elle dit ta vue maman le monsieur il et tout noir et aussi noir que ta voiture. ro la honte pas mal de gens nous a regarder. je lui et expliquer que c etait pas bien . et a ete dire pardons aussi. ah les enfants . voici mom liens de partage https://www.facebook.com/vanessa.miget merci

  8. mary dit :

    Alors je participe pour ma clém clém 🙂
    Conditions faite maintenant ma petite honte
    Enfaite c’est ma mère qui a eu honte aujourd’hui en allant chercher eliza à l’école. Petite était tellement ravie de retrouver ses copains notamment zakaria et timéo qu’elle a sortie a ma mère en parlant bien fort ( ça c’est ses gêne portugais lol)  » ah mamie zakaria et timéo je les croquerai tout cru tellement ils sont mignons !!! » apparemment ça fait bien rire les gens autour et ma mère ne savait plus où se mettre.
    Hum sacré zaza ❤

  9. cathy. V dit :

    petite anecdote : mes enfants ont toujours le toc de dire bonjour a tout le monde mais quand ils répondent pas ( c’est pas bien d’ailleurs!!!) ils disent tout fort  » eh il m’ont même pas dit bonjour » alors les gens se retournent et soit ils disent bonjour par contrainte ou honte ou alors ils se retournent et sont vert….ça me fait rire a chaque fois!!!

    • Cathy c trop rigolo, j’adore quand les enfants font ce genre de choses, ce sont les enfants qui apprennent la politesse aux adultes !!!
      tu peux mes donner le lien de ton partage si tu participe ainsi que ton pseudo facebook pour que je vérifie les likes STP merciiii

  10. sandrine .R dit :

    bonjour je tente ma chance mon fils quand il etait petit voit un papillon passer et dit a son papa regardes un papipion son papa lui dit non romain c’est un papillon romain repete refléchit et dit elle est ou mamillon

  11. déjà je partage ce sympathique petit concours http://www.facebook.com/noa.noukies/posts/194029830729638

    Pour ce qui est de la petite anecdote, ce ne sera sans doute pas la plus rigolote mais nous notre petite puce de 5 mois et demi nous fait bien rire lorsqu’on lui retire son biberon et que ses petites mains s’empressent de le remettre en bouche. Encore petite mais elle sait déjà ce qu’elle veut!!! Une vraie gloutonne qui enfile son bib de lait maternel en même pas 10 minutes.

  12. Bonjour, personnellement j’en ai plusieurs, mais voici celle qui nous a fait le plus honte (mais rétrospectivement le plus marrés).
    En langage deuzans local, les frites ne s’appellent pas des frites, nan … ( cro facile)
    Nous voici donc arrivés en famille au macdal ( oui, nous sommes faibles)
    J’attends tranquillement avec le petit que le papa revienne avec notre pitance ( des frites quoi), pendant que le grand semble s’être perdu dans le toboggan macdalesque.
    Quand Maxence voit apparaître son papa avec le repas, il s’écrie bien fort : « Maman regadd : des BITES !!! » :$

    Sinon, il est très fort pour hurler « OSSISSON » ( comprendre saucisson) dès qu’on rentre chez un boucher … ( et il peut continuer à l’hurler jusqu’à ce que nous ( ou plutot lui) soyons servis … C’est assez moyen comme situation également.

    Je partage ton concours ici : https://www.facebook.com/bat.max.5/posts/441381182572443
    Bonne journée !

  13. geraldinegautier dit :

    Bonjour

    Je souhaite participer et vous remercie pour ce concours
    j’aime déjà les deux pages facebook: geraldine gautier
    dernière « honte » avec mon fils de presque 4 ans lorsque je suis passée à la caisse d’un magasin après avoir fait les courses, au moment de payer il me dit: « maman moi je connais une petit fille sa maman elle lui met du vin dans son lait »..je venais juste d’acheter une bouteille …
    je partage le jeu:

    bonne journée

  14. Bonjour!
    J’ai une petite anecdote rigolote assez récente – il faut dire que mon petit de 2ans et 5 mois est assez bavard, même si jusque récemment on ne le comprenait pas parfaitement (si on n’a pas le décodeur).
    Nous étions assis sur l’herbe, en attendant que démarre un concert en plein air. Près de nous s’assoient 2 types très baraqués, type bikers… Et là mon garçon qui remarque tout fort : « Maman, garde, le meuchieur il a dessiné sur ses bras, sa maman elle va dire non non non et le gronder ». Il faut dire que le gars était couvert de tatouages… J’étais mortifiée. Heureusement qu’ils se sont mis à rire, mon garçon ne s’est pas rendu compte de son erreur et est devenu hilare à son tour!
    J’aime les 2 pages sur FB (Carine Mamjoza) et je relaie : https://unemamanetsestests.wordpress.com/2012/09/03/5eme-concours-avec-tiniloo/
    Merci beaucoup pour ce jeu, je me régale en lisant les autres participations 🙂
    Bonne soirée!

  15. Magalie va dit :

    Bonsoir
    Merci pour ce concours
    Je suis déjà fan des 2 pages Facebook (magalie va)
    Mon ptit moment de honte c étais en caisse dans un hypermarché il y avais du monde et mon fils de 3 ans me regarde droit dans les yeux et me dit maman j ai envi de faire caca vite sinon vais faire caca sur moi les personne qui étais devant nous on eu la gentillesse de nous laisser passer un moment une personne regarde mon fils et lui dit le caca sa n attend pas une fois qu on n as envie faut y aller
    Je partage sur Facebook

    Merci
    Bonne soirée

  16. bonsoir,je participe pour avoir une chance de gagner.mon petit moment de honte mais si c’est vrai c’est grave ,mon fils agé aujourd’hui de 18 ans raconte souvent qu’il était parti a l’école maternelle en pantouffle est-ce un reve qu’il a fait ou est-ce la réalité aujourd’hui encore je me le demande mais moi je n’en est pas le souvenir j’ai partagé sur facebook:https://www.facebook.com/isabelle.taillez.5/posts/155103284628066 merci

  17. Bonsoir,
    je participe avec plaisir pour ma petite puce ♥ 🙂
    ma petite anecdote s’est quand ma puce de 3ans à l’école en allant cherché mon plus grand et attendons notre tour elle crié papa papa alors je moi lui disait non ma puce c’est pas papa c’est un papa d’un autre enfant ton papa travaille encore doucement parce que bon tout le monde nous regardé deja, et elle de dos convaincu que c’etait son papa elle continué mais si maman regarde c’est papa lol (l’homme avait la meme carure et un pull rayé comme il porte). Bon après pour le coup elle était decu ma puce :/.
    et la « honte » qui m’est arrivée y a peu de temps, on mettaient les courses sur le tapis pour payé quand mon fils a dit a voix haute maman regarde le messieurs il est petit pourquoi il est petit ? l’homme était un nain, c’etait pas pourtant pas la 1ére fois qu on le recroisé dans le supermarché notre ville est pas bien grande, on lui a expliqué que y avait de grand adultes mais aussi des plus petits.
    je suis fan des pages facebook pseudo Melanie Boulanger et j ai relayé :

    merci beaucoup bonne soirée

Laisser un commentaire

