Gommage doux pour le visage de NAFHA

Alala les produits Bio, certaines sont septiques, d’autres adeptes et certaines autres complétement rebutées.

Ne connaissant pas vraiment, j’ai décidé de tester. J’ai cherché un peu sur le net et je suis tombé sur la marque NAFHA !

J’ai donc décidé de la tester, et je vais donc vous parler du gommage doux pour le visage.

Il faut savoir que « ce gommage est composé a 99.4% d’ingrédients naturel et 28,7 % du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Ensuite c’est un gommage qui aide a retrouver un teint lumineux, une peau ferme et lisse.

Il est composé de ghassoul (la terre qui lave) de particules d’écorce de chêne qui élimine les cellules mortes et les impuretés grâce aux massage fait lors de l’application. Mais il y a aussi de l’huile d’argan, de l’aloe vera et de l’extrait de thé vert stimulent et hydratent l’épiderme.

C’est un gommage que l’on peut appliquer une ou deux fois par semaine. Mais les peaux grasses et a problèmes peuvent l’utiliser quotidiennement. »

Venons en au test :

Tout d’abord le packaging est très sobre. Les couleurs sont sympa et les dessins rappellent un peu les dessins orientaux fait sur les mains et les pieds aux henné.

les pieds de ma sœur lors de son séjour au Maroc

Coté texture, le gommage est fluide, donc l’application est facile. On sent bien les petits grains d’écorces de chêne. La crème glisse facilement sur la peau mais les grains accrochent bien lors du massage. Il suffit de masser quelques instants.

Personnellement je l’ai laissé sur ma peau pendant 5-10minutes. Le gommage sèche très rapidement et on sent déjà l’effet de  frais sur la peau. C’est vraiment très agréable. Et le gros point positif : elle ne colle pas !
L’odeur, je pense ne plaira pas a tout le monde. C’est assez particulier mais moi ça me plait. Ça sent un peu le baume pour les coups et bosses ^^ C’est peut être ça qui donne l’effet « frais » ?!

Une fois rincée, ce gommage laisse la peau très douce, lisse. Elle nettoie sans agresser.

Concernant le prix ce gommage est disponible a 15.80€ les 75ml

En conclusion : J’aime vraiment beaucoup ce gommage, je suis conquise par son coté frais et qui laisse la peau impeccable en la nettoyant parfaitement. Et la peau reste douce pendant un bon moment grâce a ce gommage.

Je vous conseille vivement ce gommage si vous chercher une crème gommante naturelle et efficace.

Je remercie  NAFHA pour l’envoi de ce gommage.

Vous pourrez découvrir la marque ici http://www.nafha.eu

Vous pourrez commander les produits ici http://www.cosm-ethique.com

Laisser un commentaire

