Les cousettes de sarika

Coucou
Aujourd’hui je veux vous parlez d’une super couturière !  La maman des « cousettes de sarikä.
Elle fait des choses vraiment adorables et très jolies !
Voyez par vous même :
Un doudou
Un pochon pour le gouter des enfants
Des bavettes protège épaule
Des lingettes
Et encore plein plein de ravissantes choses. Des petits jouets pour enfants, des serviettes hygiéniques lavables, des langes, des couvertures polaires et j’en passe.
J’ai eu la chance de pouvoir tester une lingette lavable et mon ti loup a reçu une attache sucette.
La lingette est toute douce, très agréable pour se démaquiller ou nettoyer bébé.
L’attache sucette a été adopté illico presto, en sortant du carton ! Les couleurs sont superbes, trés intenses! Et la qualité est la ! Pour ceux qui connaissent mon fils, vous savez qu’il faut du costaud et la c’est le cas, le tissu et les coutures non pas bougé.
L’attache sucette pour mon fils
Vous pourrez trouver ces créations sur sa boutique en ligne ICI et ICI sa page fan.
Concernant les prix, je les trouve très abordables car comme je vous disais plus haut c’est vraiment de la qualité et en plus de cela.
Elle ne fait que des pièces uniques donc dépêchez vous si vous voyez quelque chose qui vous intéresse, ça ne restera pas longtemps ^^ De plus d’ici fin Septembre, elle pourra border sur ses créations, donc un joli petit plus. Beaucoup de tissus sont disponibles, vous pourrez les trouver dans un album de sa page fan.
Bonne visite a toutes et tous.
2 réflexions sur “Les cousettes de sarika

Laisser un commentaire

