Arthur et Lola de Bébisol

Cet article sera relativement rapide.
Je voulais vous parler d’une eau de senteur pour vos bouts de choux !
L’eau de senteur Arthur et Lola de chez Bébisol. Bébisol étant LA marque pour les parfums bébés.
Ce « parfum » pour tout petit est très frais, avec des notes fruitées et légèrement musquées.
Il est bien entendu hypo-allergénique et sans alcool. L’eau de senteur Arthur et Lola a été conçu pour respecter la peau de tous les bébés.
Il tient peu sur la peau mais ça n’est pas plus mal pour ne pas entêter nos petits (ou moyens, mon fils de 3ans en met encore tous les jours !)
 
En conclusion, moi je l’aime beaucoup. Il laisse une odeur très fraiche et qui sent bon le bébé ^^
 
Coté prix, vous trouverez le coffret cadeau pour environ 16€ avec une peluche et une eau de senteur en format 50ml
 
 
EDITION :
Je reviens vers vous, car mon article a été lu par la marque et du coup ils m’ont gracieusement envoyer le nouveau coffret Arthur et Lola.
Pour la nouvelle edition de son coffret, bébisol a choisi deux petits singes portant le doux nom d’Arthur et Lola.
Yeux rieurs et joli pelage gris pour Arhur, petit nœud dans les cheveux et grands cils pour Lola. Coquets et toujours prets a toutes les espiègleries, ils sauront être câlins quand viendra l’heure de se coucher.
Ces adorables doudous sont accompagnes de l’eau de Senteur Arthur et Lola de bébisol, aux notes d’agrumes, hypo allergéniques et sans alcool : une véritable caresse sur la peau de bébé.
 
Alors tout d’abord merci a la marque pour l’envoi de ce coffret, l’eau de senteur est la meme que celle que j’ai, rien a changé pour mon plus grand bonheur car je l’adore ❤ Et la peluche … autant vous dire qu’elle a été adoptée de suite ! Un coup au lave linge et HOP dans la lit de la petite Deuz’ qui caline a tout va son adorable petite Lola ^^
Le coffret est disponible a 16€ (Flacon 50ml et peluche de 24cm) En vente depuis début Septembre 2012 en pharmacie et parapharmacie.

2 réflexions sur “Arthur et Lola de Bébisol

  1. Je l’ai eu aussi pour Roxane (mais avec un hippo en peluche ^^).
    Elle le met encore tous les jours et c’est même elle qui me demande son « schhh schh ». Lol

Laisser un commentaire

