BB cream de GARNIER

Aujourd’hui ca sera un article sur la BB crème de chez Garnier !

 
 
Par ou commencer ?
Tout d’abord cette crème est une BB cream (Blemish Balm , en gros c’est un « Baume » anti-imperfections) ou plutôt un soin Miracle perfècteur comme qu’ils disent sur la boite ^^
Elle est une 5 en 1, elle « hydrate, unifie, estompe les imperfections, ravive l’éclat de la peau et sert de protection UVA/UVB ».
Avec mon teint de cachet d’aspirine j’ai du prendre la teinte la plus claire. De toute façon il n’y a que deux teintes : clair et medium.
 
Venons en a nos moutons :
Coté texture, elle est vraiment très fluide et facile appliquer. Elle ne colle absolument pas.
Coté odeur, la bb crème est vraiment top, elle a une petite odeur très légère et fruitée.
 
En conclusion : Avec cette bb crème le teint est vraiment lissé, la couvrance est moyenne mais elle estompe les imperfections, les rougeurs en laissant un effet très naturel, elle donne vraiment un effet bonne mine. Je vous la conseille si vous chercher une bb crème et que vous ne souhaiter pas mettre 30€ dedans car elle n’est pas chère, 9€ et des broutilles (j’ai zappé mon ticket de caisse) les 50ml en grandes surfaces.
Cependant aprés plusieurs semaines d’essai je dirais qu’elle fait trop briller et j’ai toujours cette impression qu’elle ne sèche pas ou ne pénètre pas suffisemment.
Maintenant c’est ma premiere BB cream, donc je n’ai pas un œil comparatif étant donné que je n’ai pas testé d’autres BB mais au vu des divers avis que j’ai pu lire, la BB cream de Garnier est une bonne crème.
 
Je vous ferais un comparatif avant aprés dans peu de temps pour que vous voyez par vous meme ^^
 
EDITION pour vous donnez l’avis d’Amelie sur la BB creme :
« J’ai testé la bb crème de garnier et mon verdict: déjà j’adore l’odeur, facile à appliquer et je pense même que c’est assez suffisant et que j’aurai pas besoin de mettre du fond de teint derrière. Pour l’instant je suis contente!!! Il n’est pas cher par rapport à la bb crème de l’oréal qui coûte 16e contre 11e pour garnier »
Merci Amélie pour ton avis
Laisser un commentaire

