Cire visage haute précision de VEET

Oulalala je ne sais pas si c’est moi qui ai un souci avec cette marque mais alors décidément il faut vraiment mais alors VRAIMENT que j’arrête d’acheter leurs produits !
Aujourd’hui, c’est la cire « Haute précision » (et mon c** c’est du poulet ?!) de VEET qui est sur le banc d’essai.
Je crois que ca n’est pas la bonne photo mais le packging est le meme
Alors par ou commencer ?
Allez on va faire du bien au pô bien du tout.
Le bien :
* L’odeur, la cire est a l’aloé vera et moi j’adore. C’est doux, agréable, c’est frais, ca sent bon enfin j’aime beaucoup.
Les autres cotés positifs ?  Ben y en a pas !
Donc on passe directement aux moins biens :
* Dans la notice jointe avec la cire, on nous dit de plonger dans un verre d’eau chaude, la tête vers le bas, la cire sera prête en 1mn. FAUX ! Si l’eau n’est pas bouillante, il faut 10min ! Et je n’exagère pas, j’avais mit de l’eau assez chaude pour que la cire fonde.
* Ensuite, la cire est fournie avec un « stylet » pour la placer correctement sur la zone a épiler. Et bien cet instrument ne sert a rien. Ou si peut être de repousse cuticules pour les ongles, ou pour nettoyer le dessous de l’ongle a la limite ! Et encore …
* Quant a l’épilation ! pfff bonjour les dégâts ! La bande retire bien la cire, mais seulement la cire. Les poils eux sont bien tranquilles, a l’endroit ou ils étaient, en train de se foutrent de notre tronche, du coup…pas épilée !
Enfin voila, vous aurez compris je suis bien fâchée avec la marque VEET !
Pour le prix, je crois l’avoir payée 5.50€ quelque chose comme ça pour 15ml de cire… donc pas non plus excessif meme si pour la qualité du produit, je pense qu’un petit euro symbolique aurait largement suffit !
En conclusion, je vous la déconseille, aucun interet… !!!
Ps : je suis mauvaise langue car l’application est plutot correcte, la cire s’étale bien mais pour la précision on repassera !
Laisser un commentaire

