Lait répulsif famille, MOUSTIDOSE

Coucou tout le monde,

Alors aujourd’hui chez maman et ses tests on lutte efficacement contre les moustiques grâce a la marque MOUSTIDOSE.

J’ai eu la chance de pouvoir tester leur lait répulsif.

Alors c’est un lait qui est donc fait pour la famille, même les tout petits a partir de 6 mois peuvent être protégés. Il est composé d’aloé vera et d’amande douce pour hydrater et d’Enoxolone pour apaiser ainsi que de l’icaridine (insectifuge).

Ce répulsif éloigne un grands nombres de moustiques, comme ceux qui apportent le paludisme, le chikungunya, la dingue ou la fièvre jaune. Mais le petit plus c’est qu’il éloigne aussi les tiques !! Étant donné que je vis a la campagne au milieu des bois, pour moi ça a été un gros plus !

Alors ce que je pense de ce lait ? Et bien il est vraiment top ! Déjà pas besoin d’en mettre toute les 10minutes…toutes les 10h, renouvelable au max 3 fois par jour.

Coté texture, le lait s’applique très facilement, il pénètre rapidement.

Coté odeur, il sent vraiment très bon, je m’attendais a un truc qui sente trop fort le produit anti moustiques, et bien non même pas. Il sent vraiment bon.

Après les deux petits bémols que je peux trouver c’est qu’il colle un peu sur la peau et qu’il a un mauvais « gout ». Bon vous allez me dire, on goute assez rarement le produit contre les moustiques. Oui mais c’est un produit qui est aussi fait pour les tout petits et eux ont souvent les doigts, les mains dans la bouche etc … Bon en même temps ils y reviennent pas après y avoir gouté ^^

Malgré ça, c’est un produit vraiment efficace. Nous avons pu le tester deux soirs de suite. Barbecue a coté d’un étang et pas une seule piqure !!!! Le pied quoi !

Franchement je vous le conseille, il est donc efficace, il sent bon et en plus il est pas onéreux (je l’ai vu sur certaines e-boutiques a 5€ les 50ml)

Dans la meme marque vous pourrez trouver :

Une lotion répulsive pour adultes et enfants de + de 30 mois

Un soin calmant

Des compresses calmantes

Un spray pour les tissus (efficace jusqu’a 6mois)

De l’essence de Citronnelle

Ensuite vous pourrez aussi trouver plusieurs sortes de moustiquaires :

Une moustiquaire pour petits lits et berceaux

Une moustiquaire pour poussettes

Et une moustiquaire pour lits adulte

Donc voila si vous cherchez des produits anti moustiques efficaces, pas chers et qui fassent leur boulot, je vous conseille ceux la.

Leur page fan facebook : ICI

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s