TINILOO Le coffret des touts-petits

Coucou tout le monde,

Si le principe des box beauté vous plait et qu’en plus vous etes maman, cet article devrait vous plaire aussi.

Il y a un peu moins d’un semaine, j’ai reçu la box TINILOO du mois d’Aout.

Tiniloo c’est quoi en fait ? Et bien c’est un coffret surprise pour maman & bébé. A l intérieur vous trouverez 4 a 6 produits chaque mois.

Ce coffret est livré chez vous gratuitement. Vous ne payez que la box en elle même, 24,90€/mois. Et en plus de cela, cette box est faite en fonction de l’âge de votre petit bout de choux (de la naissance a 3ans).

De grandes marques se sont associés a Tiniloo pour vous offrir les meilleurs produits : Babysun, Rivadouce, Avent, Babybio, Goki, Weleda et j’en passe…

Donc j’ai pu tester le coffret de l’été et j’adhère complètement ! Bon vous allez me dire que je suis tout le temps positive, en même temps je ne vais pas dire que ca n’est pas bien si c’est bien ^^

Voici la box, on la reçoit dans un carton au nom de Tiniloo

Le contenu de la box :

Alors pour maman :

– Un cocktail Daiquiri de la marque Cocktail me, je n’ai pas eu l’occasion de tester mais ca ne saurait tarder ! (valeur originale : 2.80€ l’unité)

Et les produits pour ma puce :

– Une ratatouille au Quinoa de la marque Good gout. La non plus je n’ai pas pu lui donner pour le moment mais cette semaine je pense qu’elle y aura droit. Elle vous en dira de ses nouvelles ^^ Article plutôt sympa, je ne connaissais pas le marque, donc je trouve ça top ! (2.99€ les 190gr)

– Un sac a goûter de la marque Itzy Ritzy. Super pratique pour mettre le repas, les tetines ou autres doudous de bébé. Et pourquoi pas les affaires de maman et hop dans le sac a main. C’est vraiment mon coup de coeur dans cette boite. (9.95€)

– Un « lot » de produit pour la toilette de la marque Rivadouce. Une eau nettoyante pour le visage et le corps ainsi qu’un gel doux lavant. Les deux sentent « le bébé » donc très bon 🙂 (gel lavant 3€ et eau nettoyante 3.25€)

– Et un petit doudou de la marque Trousselier qui fait du bruit. Vous remarquerez que ma puce a déjà mit ses mains pleines de biscuit bébé dessus. Depuis il est passait au lave linge et hop dans son lit. Je l’entends le matin jouer avec, j’adore ! (18€)


Valeur totale de la boite : 39.99€ soit une économie de 15.09€, ça n’est pas négligeable !

En conclusion ce coffret est vraiment super sympa. Les produits sont vraiment bien. Gros coup de coeur pour le « sac a goûter ». Je pense vraiment que je re commanderais cette box, j en suis presque totalement satisfaite (seul tout petit bémol pour le cocktail, je pense qu’ils auraient pu faire un autre genre de cadeau « bien être » mais bon c’est pas le drame quoi ^^)

Leur site : ICI

3 réflexions sur “TINILOO Le coffret des touts-petits

  1. Ouais carrément, enfin faut voir si le gouter est fourni ou pas. On a la visite de l’école le 31 ^^ (on sait meme pas quand est ce qu’il rentre car j’ai entendu certaines personnes dire que la rentrée pour eux c t le 4) En tout cas j’adore ce sac ^^

Laisser un commentaire

