La boite a beauté (été 2012)

Ma boite a beauté, qu est ce que c est que ça ?
Ma boite a beauté, c’est tout simplement une box qui vous est envoyée tous les mois. Vous vous abonnez sur leur site Laboiteabeauté.com , cette box est a 16€ fdp compris et tous les mois vous  la trouverez dans votre boite aux lettres.
Dans cette box, vous pourrez trouver des produits de beauté de grandes marques mais aussi de marques moins connues, au format voyage ou full size.
 
J ai eu la chance de pouvoir tester cette box, et franchement je suis ravie !
Tout d abord le packaging est top. Un carton avec le logo de la box pour tout protéger et un papier de soie noir qui recouvre le joli pochon jaune avec les produits a l intérieur.

Pas d odeurs particulièrement désagréables comme j ai pu lire dans certains avis.
Concernant les produits , je suis très contente, 5 dont 4 marques que je ne connaissais pas.
 
Donc nous avons pu trouver dans cette box :
 
–  Un mascara pour cheveux de la marque « k pour karité » réf 2 brun…
C est un mascara écologique et biologique certifié par ecocert.
L odeur est très agréable, on sent bien l orange, un peu moins la lavande.
A l’application la brosse est suffisamment large pour couvrir toute la mèche et le produit se pose bien sur les cheveux.
Le séchage est un brin long.
Une fois enlevé a l eau, l odeur reste sur les cheveux, ce qui n est pas désagréable au vu de l odeur très fraîche qu’il laisse.
 
Un lait corporel « alguena » a l extrait de Laminaire (Les laminaires sont des algues brunes que l’on trouve en Bretagne et dans le Finistère, qui sont cultivées pour faire de l’engrais ou pour l’industrie agro alimenaire. Elles sont aussi utilisées pour provoquer les accouchements !)
Alors ce lait est juste a tomber, il est bien crémeux pour un bonne application, il pénètre facilement, et laisse un voile très agréable au toucher. La peau est douce et il sent terriblement bon.
 
Un crayon eye liner de la marque « essential care » ref 1 noir.
Alors la encore je suis emballée ! Le crayon est vraiment top !  Le noir est bien intense et surtout on a pas besoin de passer 10 fois pour qu’il marque ! Un passage suffit amplement !
Ce crayon est 100% minéral et enrichi en huiles certifiées bio !  Il convient a tous les yeux même les plus sensibles.
Je vous en dirais plus sur la tenue sur une journée, très bientôt.
 
Un vernis de la marque « RIMMEL » de 8ml ref 260Funtime  fuschia
Ce vernis est un vernis a séchage rapide. 60 secondes suffisent réellement pour pouvoir passer la seconde couche (et dernière pour moi)
La couleur est chouette, un doux fuschia. Le pinceau un peu spécial est super pour l’application, le poils sont suffisamment souples et denses. Franchement c’est une bonne trouvaille, je n’hésiterais plus maintenant a m’en acheter d’autres.
 
Un sucre de gommage de « la Sultane de Saba » 50ml
Alors la je dirais oui oui oui oui ! Ça m’a l’air juste génial ! L’odeur vous transporte grâce au lotus et au Néroli (une huile essentielle produite à partir de la fleur de bigaradier).
 Coté texture, c’est un gommage donc y a des grains, plutôt gros. Seul point négatif je dirais, c’est que le contenant est rempli d’huile au dessus des grains. J’ai eu beau remuer et remuer, ça ne se mélange pas. Peut être que le sucre a collé aux parois ? Enfin ceci dit si le gommage s’applique bien et fait son boulot, c’est pas bien grave.
 
En conclusion, je suis vraiment ravie par cette box ! Tout est dit sur leur site, ils préviennent que se sont des produits au format voyage (ou ful size) donc pas de surprise quand on ouvre la boite. Enfin si la seule, et bonne, surprise se sont de voir des produits aussi sympa, divers et nouveaux (pour moi).
Je dis un grand OUI pour cette box ! (et puis pour 16€ pourquoi se priver)
 
Oups j’avais oublié de dire, sur leur site, si un des produits de la box vous plait,  une « boutique » est a votre disposition, ou vous trouverez les produits en version full size. Donc un sacré + ^^
 
 Leur site : ICI
 
 
EDIT :
Mon avis après 3 semaines d’essai :
 
Le mascara, je ne m’en suis pas plus servi
Le lait corporel, j’adore, il est onctueux, pénètre bien et hydrate parfaitement !!! maintenant on verra cet hiver ^^
Le crayon est vraiment top, il est très intense, il tient pas forcément toute la journée mais il tient quand meme bien.
Le vernis, je l’aime beaucoup, le pinceau est génial !!!! Par contre je pense qu’il faut 2 couches pour qu’il soit parfait et un top coat par dessus. Étant maman je me lave tréééééééééééés souvent les mains, je me cogne souvent les ongles et du coup il s’écaille mais bon comme je disais un bon Top Coat et ça devrait suffire.
Et le gommage, mon coup de cœur. Il est génial, j’ai vraiment rien a dire dessus ! Et au fait j’ai réussi a mélanger la matière, il suffisait de mettre un peu d’énergie car c’était bel et bien le sucre qui avait collé aux parois.
 
 
Une réflexion sur “La boite a beauté (été 2012)

Laisser un commentaire

