Lait hydratant Bed Time PRIM’AGE

Coucou les filles et les garçons (meme s’ils sont peu nombreux)
Aujourd’hui je met a l’honneur le lait hydratant Bed time de la marque PRIM’AGE !
Tout d’abord ce lait est un lait a appliquer en massage, ce qui favorise l’endormissement de bébé.
Alors ce lait coté texture est trés liquide, ce qui favorise l’application lors du massage.
Coté odeur, il est juste génial, c’est hyper relaxant et agréable, je comprends mieux pourquoi on dit que c’est un lait pour massage, l’odeur doit aider ! Et en plus de cela, il tient bien sur la peau.
Je n’ai pu le tester que deux fois sur ma plus petite et ca n’a pas été un grand succés, mais avec l’excitée que j’ai (et ca depuis qu’elle est née) je savais que le lait n’allait pas me l’assommer pour la nuit. Ceci dit, ca reste un trés bon moment passer en massant son bébé. Et puis si ca ne relaxe pas bébé mais que ca relaxe maman c’est a moitié gagné ^^
La seule chose que je n’aime pas, c’est l’espece de voile qu’il laisse sur les mains, mais bon je suis un peu chiante avec les laits et cremes pour ca ! Donc je pense qu’il ne doit y avoir que MOI que ca dérange mdr.
Coté prix, 4€32 le 300ml, c’est pas le moins cher certes, mais avec le peu de matiere qu’il faut pour un massage, le flacon doit tenir un moment. Et puis si le résultat est la…
En conclusion je vous le conseille, c’est vraiment un produit trés agréable, qui permet d’avoir en plus des résultats (pas chez moi snif) un moment paisible et de complicité avec son bébé.
Laisser un commentaire

