Creme douceur cocon A-DERMA PRIMALBA

Salut tout le monde,
J’espere que vous allez bien ?!
 
Aujourd’hui je vais vous parlez de la creme douceur de chez Aderma.
 
 
Alors pour commencer, moi je la trouve juste génial.
Il faut savoir que cette creme respecte Charte de Sécurité Dermo-pédiatrique : des produits hypoallergéniques, formulés avec le minimum d’ingrédients, sans alcool, sans huile essentielle, sans colorant ni paraben. Ca vous fait surement pas grand chose mais quand ce sont des produits pour bébé, on est quand meme bien contents qu’il n’y ait pas tout un tas de vilains produits ^^
 
Pour être franche je ne m’en suis servi que peu de temps pour ma fille car elle a la peau qui réagit très facilement a toutes sortes de crèmes. Donc elle m’a servit de crème hydratante pour … les mains !  ^^
 
Donc c’est une creme assez « épaisse » mais que s’étale et pénètre facilement.
L’odeur est trés agréable et légère.
Et elle hydrate trés trés bien, les mains (ou ce que vous voulez) restent douces un bon moment.
 
Coté, prix ca se corse c 10€80 les 100ml donc quand meme pas donné, mais la qualité est la !
Mais il est clair que malgré le prix, je continuerais a acheter cette creme donc je suis plus que ravie.
Laisser un commentaire

