Palette 168 FAP (Amazon)

Coucou tout le monde
Alors aujourd’hui je vais vous parler d’un achat que j’ai fait il y a déjà quelques temps, ma palette de fards a paupière.
Je crois que c’est le premier réel achat maquillage que j’ai fait, du coup étant donné que je n’y connaissais pas grand chose j’ai prit un peu au hasard.
 
Donc j’ai prit cette palette sur amazon, mais impossible de trouver la palette, visiblement ils ne la font plus.
 
Alors cette palette est composée de 168 FAP…
 
Concernant les couleurs :
Beaucoup de rosés/ orange/ jaune/ vert et marron
Quelques neutres
et un seul noir (bien dommage car en plus il est bien intense)
 
 
Ce sont des fards trés poudreux donc bonjour les chutes.
Ils sont relativement bien pigmentés. On trouve pour la grande majorité des fards mat, mais il y a aussi des fards pailletés, d’autres irisés et d’autres satinés.
C’est une palette complète malgré qu’il n y ai qu’un seul noir (oui je suis amoureuse du noir ^^)
Avec cette palette vous pourrez vous amusez a votre guise.
 
Cependant, je pense que vous trouverez bien mieux sur ebay comme les palettes de chez Fraulein38. Ou bien encore la célèbre palette 88coastal scents a 9€48
 
Cette palette j’ai du la payer 16€ mais je ne sais plus si les FDP étaient compris ou pas
Je ne crache pas dessus car je fais mes MU tous les jours avec et elle est réellement sympa  mais voila j’ai été déçu du vendeur donc je ne recommanderais pas la bas. De toute façon avec 2 palettes de rabe j’ai de quoi faire, oui oui 3 ! Car la première est arrivée avec des FAP cassés donc je leur ai demandé un remboursement ou un retour de marchandise, ce qu’ils ont fait ! La deuxième palette n’étant toujours pas arrivée au bout de 3 semaines, je leur ai signalé, ils m’en ont envoyé une nouvelle ! le lundi je recevais la 2eme et le lendemain la 3eme. Le top quoi !!!
 
Au final si vous ne voulez pas mettre cher sur une palette avec beaucoup de fards vous pouvez la commander mais je ne garantie pas l’état d’arrivée de la palette ^^ (les deux autres sont aussi arrivées avec des FAP cassés)
Beaucoup de MU réalisables, et surtout ils ont une très bonne tenue avec une base quand meme dessous.
 
Laisser un commentaire

