Collier pop cake noir et rouge CALYSTEGIA

Coucou les filles
Alors aujourd’hui je vais faire un peu de pub pour Calystégia. Ça me parait quand même normal étant donné que c’est quand même Agathe qui nous offre ces deux bons de 10€ pour le 1er concours de la page fan.
 
J’ai eu la chance de choisir un des nombreux bijoux qu’elle propose et mon choix c’est porté sur le collier pop cake noir et rouge. J’ai longtemps hésité avec le collier gingerbread girl (le petit bonhomme en pain d’épice) mais je me suis ravisé ; pour le mariage que nous avons en septembre le premier collier passera mieux je pense ^^
 
Je l’ai reçu très rapidement, merci la poste mais merci surtout a Agathe qui l’a envoyé le jour même !
Je l’ai reçu dans un paquet entouré de ruban et j’ai aussi trouvé une petite carte avec un mot écrit a la main.
 
Concernant le collier, il est tout simplement superbe, et pour celles qui me connaissent, elles savant que je ne dis pas ça parce que Calystégia est un partenaire ^^
Les finitions sur le pop cake sont très bien faites et surtout on peut tirer dessus elles ne bougent pas. C’est donc de la qualité. Je pense même qu’il est a l’épreuve du feu et contre les tornades ^^
 
 
 
Quant a la petite breloque avec la théière, je trouve ça adorable et très joli.
 
Coté prix je crois que le collier était a 15€, les frais de port sont a 2,50€ ce qui fait que pour 17€50 vous avez un très beau collier et surtout très original !!! Je doute que vos amies aient le même genre de bijoux.
 
Mais calytégia ça n’est pas que des colliers, c’est aussi des boucles d’oreilles, des bracelets et des bagues ; qui ont tous ce coté très original, sympathique mais aussi abordable !
 
En conclusion, je vous conseille vivement d’acheter un bijoux chez cette très sympathique personne, vous ne le regretterez pas !
 
sa boutique : ICI
sa page fan : ICI
Laisser un commentaire

