Vernis soin MAVALA SCIENTIFIQUE

Aujourd’hui je vais vous parler d’un produit miraculeux, le vernis réparateur de chez Mavala.
 
 
On m’a offert ce vernis car je me rongeais les ongles et que lorsque j’ai réussi a les laisser pousser, bien évidemment ils n’étaient pas beau. Coté prix ma tante, donc la personne qui m’a offert ce vernis, a du le payer 12 ou 13€ pour 5ml me semble t il !
Alors que dire de ce vernis ? Et bien qu’il est tout simplement super !!
Il fait bien son taf, des la première application on voit le résultat. Mes pauvres petits ongles pas beaux qui se dédoublaient et qui cassaient ont retrouvé une seconde jeunesse et un éclat légèrement blanc, j’adore quoi !
Cependant pour que ce produit soit efficace il ne faut passer le vernis que sur la partie libre de l’ongle et ne pas en mettre sur la peau car il durcirait aussi.
Sur la notice ils préconisent 2 application par semaine et ensuite 1 a 2 par mois. On nous dit aussi que le flacon permet une centaine d’applications.
En conclusion je vous recommande grandement ce vernis, ca vaut le coup de dépenser un dizaine d’euros pour retrouver de jolis ongles en bonne santé !
Laisser un commentaire

