Shampooing Bio LE PETIT OLIVIER

Aujourd’hui, c’est article coup de coeur !
 
Je vais vous parler de la gamme LE PETIT OLIVIER, et plus particulièrement du shampooing pour cheveux colorés et permanentés.
 
 
Je suis complétement folle amoureuse de ce shampoing, j’ai prit pour cheveux colorés mais en fait ce n’est pas forcément celui ci dont j’avais besoin étant donné que je n’ai pas les cheveux colorés ^^ mais ce qui m’a attiré c’est le fait qu’il soit a l’huile d’olive mais surtout a la gelée royale. J’adoooore cette odeur, je m’étais déjà acheté une crème de jour a la gelée royale et j’étais tombé folle dingue de cette crème (crème sanoflore)
Ce produit est bio, comme certains autres produits de cette gamme.
produit 100% fabriqué en France
produit certifié Ecocert et labellisé Cosmébio
cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT disponible sur
99% d’ingrédients d’origine naturelle
10% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique
sans paraben
sans phénoxythanol
sans colorant
sans silicone
C’est plutôt bon de le savoir ^^
 
Venons en a nos moutons, le shampooing s’étale très bien et mousse suffisamment sans pour autant ressembler a une montagne de mousse, l’odeur, elle, vient vous chatouiller les narines, c’est un régal.
Le rinçage est impeccable, pas besoin de frotter 10minutes, le shampooing s’en va facilement.
Coté cheveux ils sont doux et légers après le shampooing. Moi qui est les cheveux assez gras (je dois les laver quasi tous les jours et au grand max un jour et demi) avec ce shampooing, au bout de deux jours pleins mes cheveux n’ont pas bougé. Il sont toujours aussi brillants, bref vous l’aurez compris j’adore ce produit.
Coté prix je l’ai acheté chez Babou donc moins cher qu’en grande surface 1.99€ les 250ml (a titre d’information sur le site du petit olivier ce shampooing coute 4.45€ pour la même contenance ^^)
Petit bémol, leur marque ne fait rien d’autre que le shampooing a la gelée royale, tant pis !
 
Je pense que je vais me laisser tenter par d’autres produit de cette marque comme les baumes de nuit ou la crème de jour qui me paraissent assez bien et peu onéreux.
 
Vous trouverez leurs produits sur leur site :
http://www.lepetitolivier.fr/
 
 
Laisser un commentaire

