Lip Gloss HAWAIIAN Tropic

Ce matin en faisant mes courses je suis tombé sur un étalage plein de produits plus attrayants les uns que les autres.
Bon que des produits pour le soleil certes mais sympa quand même.
 
D’abord c’est leur « design » qui m’a botté, tous les produits ont des couleurs chaudes et agréables a l’œil.
J’ai voulu prendre un lait protecteur mais mon œil est tombé sur une petite chose bien sympathique : le lip gloss.
 
 
Avec sa jolie couleur rose foncé et sa fleur d’hibiscus, comment ne pas craquer ?!
 
Alors a premier vu, le gloss protecteur a l’air plutôt liquide, ce qui se confirme a l’application, néanmoins il ne colle absolument pas (quel bonheur) et il sent divinement bon les fruits rouges (sur leur site ils parlent de baies, fraises, cassis, myrtilles, framboise ou groseille… personnellement je sens avant tout la fraise, la framboise et la myrtille mais c deja pas mal)
 
Concernant la tenue, je dirais qu’elle est moyenne, il ne tient pas très longtemps.
Coté coloris il est bien coloré en swatch sur le dos de la main mais une fois posé sur les lèvres il perd pas mal. Dommage son coté rose me plaisait.
 
Cependant il reste très agréable a porter, très frais, ne colle pas et surtout protège des rayons UVA/UVB nos lèvres grâce a son indice 25 (=moyen/élevé).
 
Vous pourrez le trouver en grandes surfaces au rayon beauté avec les protections solaires au prix de 3€85 le 20ml
 
 
 
Laisser un commentaire

