Lait hydratant Le petit Marseillais (recettes méditterranéennes)

J’ai acheté ce lait lorsque j’étais enceinte. Sur la liste de la maternité ils nous demandaient d’amener une creme hydratante ou un lait.
 
A vrai dire c’est la marque et la couleur qui m’ont tout d’adord sautaient aux yeux.
Ensuite en regardant de plus pres le reste a fait que je me suis laissé tenter..
 
 
 
 
Concernant le prix, les 250ml sont autour 4€60, c’est quand meme pas donné mais on paie la marque et les « ingrédients ».
 
Ce lait est donc au beurre de karité (qui hydrate et nourrit), a l’huile d’argan (qui rend la peau douce) et l’huile d’amande douce (qui assouplit dixit la petite étiquette).
 
Coté parfum ce lait est tout simplement une merveille, le parfum est vraiment trés gourmand (aprés les gouts et les couleurs…) Il sent le soleil, j’adore !
 
Coté texture, ils le définissent comme lait mais je dirais qu’il a plus la texture d’une creme. Ce « lait » est épais, il ne coule pas.
 
Coté application, la pompe est trés agréable pour verser uniformément le lait. Il pénètre vraiment trés facilement, laisse la peau trés parfumée et hydrate parfaitement.
Seul inconvénient, vu que c’est un lait pour les peaux trés sèches, il laisse un léger voile « gras » sur la peau.
 
Malgré tout, il reste un lait trés agréable, qui au final est relativement « donné » pour la qualité, je le recommande grandement pour celles qui ont la peau effectivement trés sèche.
 
 
 
 
Laisser un commentaire

