Dream satin fluide MAYBELLINE

Coucou les filles (et les garçons ? pourquoi pas)
Alors aujourd’hui je vais vous parler du fond de teint Dream satin fluide de chez MAYBELLINE
Cela fait déjà deux semaines que je l’utilise donc j’ai eu le temps de le tester re tester et encore tester et franchement je ne suis pas convaincue.
Déjà c’est un FDT qui est assez couvrant et moi c’est pas le genre de FDT que j’aime. Oui j’ai des taches de rousseur et j’aime bien les voir un peu sous le fond de teint, pas évident certes mais on y arrive en estompant quand meme un peu.
Sa fluidité par contre aide a l’application, que ce soit au doigt, au pinceau ou a l’éponge (pas de beauty blender pour tester ^^) par contre attention il est a un peu difficile a uniformiser sur toute surface de la peau, il a tendance a laisser quelques traces (ou alors c’est moi qui m’y prend comme une quiche ^^)
Bon après je pense que je ne suis pas fan parce que je me suis planté dans la teinte, j’ai voulu prendre la teinte beige doré (n°21) et elle fait trop orangé pour moi, pourtant elle me paraissait la plus claire de toutes, oui c’est ça d’avoir la peau blanche comme un cul de Norvégien ^^ et aussi parce que j’ai l’impression de le sentir sur ma peau toute la journée.
Ce qu’il y a de bien quand meme, c’est qu’il n’y a pas besoin d’en mettre une tonne pour avoir une bonne couvrance.
Au final, j’utiliserais toujours ce FDT mais en estompant un max. Pour celles qui aiment la couvrance foncez.
Coté prix : 10.60€ pour 30ml

Laisser un commentaire

