1er concours avec Calystégia

Aujourd’hui chez « une maman et ses tests » c’est jour de concours.
Calystégia est donc ma partenaire pour l’occasion et je la remercie grandement !
Vous trouverez le concours sur facebook uniquement, sur la page fan ICI
 
Voila les modalités :
 
                              Voila une des ravissantes choses que vous allez pouvoir gagner !!

Vous aimez ? C’est une création de chez Calystégia

Voila donc le cadeau que vous allez pouvoir gagner :

                                     2 bons de 10€ a dépenser sur la boutique

Les conditions :
1/ Liker ma page ICI

2/ Liker la page de calystégia
Attention je vérifierais ^^

3/ On me laisse un petit commentaire sous cette photo uniquement pour me dire que vous participer. (sur facebook uniquement, le concours n’est pas ouvert sur le blog)

4/ Et surtout on partage le concours, je ferais un tirage au sort pour les deux gagnantes lorsque la page aura atteint les 50 fans ^^

voila, bonne chance a toutes et tous (pourquoi pas ?)

EDIT : on poursuit un peu le concours jusqu’a dimanche 5 a 20h

LES RESULTATS DU CONCOURS CALYSTEGIA

J’ai donc procédé a deux TAS :

Le premier réunissant toutes les participations qui étaient valides La 1ere gagnantes est Julie Nicebb

Et le deuxième réunissant les filles qui avaient commenté mes articles
La deuxieme gagnante est Mary Da Silvach’qui Rit

Pouvez vous m’envoyer vos adresses mail les filles SVP

Et un grand merci a Agathe de Calystégia ^^

EDIT : la premiere gagnante ne s’étant pas manifesté, un nouveau TAS a été effectué et c’est Laura JuliannMathieu Hantz qui remporte le bon de 10€

 

(TAS via RANDOM.ORG)

Laisser un commentaire

